★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 911 Commentaires client
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un livre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, publié le 2012-09-05. Il est composé plus de 1140 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Vous pourriez obtenir ce livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le tableau suivant montre des informations complémentaires relatives aux Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Livre | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Date de Parution | 2012-09-05 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1964617024-FKW |
ISBN-13 | 526-9942779217-ILN |
Créateur | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Curtly Rhylee |
Quantité de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de eBook | AMZ ePub PDF DOC QUOX |
Taille du fichier | 24.65 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing PDF Download Gratuit
Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du ...Descriptions Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du marketing (Livres en Or) PDF MERCATOR 10 e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium site mercator ! MERCATOR est complet et accessible
Mercator 2013 Théories et nouvelles pratiques du marketing ...Théories et nouvelles pratiques du marketing, Mercator 2013, Jacques Lendrevie, Julien Levy, Dunod. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du ...Procurez-vous le livre Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du marketing (Livres en Or) à télécharger en tant que fichier PDF ou EPUB uniquement sur Ce livre Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du marketing (Livres en Or) peut être lu à partir de n’importe quel appareil.
Mercator 2013: Theories Et Nouvelles Pratiques Du MarketingMercator 2013 book. Read reviews from world’s largest community for readers. MERCATOR 10e edition, 2013: une formule enrichie: e-book + acces premium
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingMERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : livre + e-book + accès premium au site mercator ! MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational