★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 534 Commentaires client
La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts est un livre par Jean Allary, Vincent Balusseau, paru le 2018-02-07. Ce livre comprend 272 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Nous pouvons acquérir le fichier gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts
Le paragraphe ci-dessous contient les spécificités communes du La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts
Le Titre Du Fichier | La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts |
Publié Le | 2018-02-07 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2159841389-RMS |
EAN | 948-5888293268-HRE |
Écrivain | Jean Allary, Vincent Balusseau |
Traducteur | Allen Ankur |
Numéro de Pages | 272 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF BBeB XMDF |
La taille du fichier | 77.46 MB |
Nom de Fichier | La-publicité-à-l'heure-de-la-data-Ad-tech-et-programmatique-expliqués-par-des-experts.pdf |
La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts PDF Download Gratuit
La publicité à l'heure de la data : Ad tech et ...La publicité à l'heure de la data. Ad tech et programmatique expliqués par des experts. Auteur: Allary, Jean Auteur: Balusseau, Vincent Editeur: Dunod Publication: 2018 ISBN: 978-2-10-076575-1 . Data et publicité : où en êtes-vous ? J’utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale. J’automatise une partie de mes investissements ...
La publicité à l'heure de la data - Ad tech et ...La publicité à l'heure de la data. Ad tech et programmatique expliqués par des experts . Collection : Marketing/Communication, Dunod. Parution : février 2018. Jean Allary, Vincent Balusseau. Data et publicité : où en êtes-vous ? J’utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale. J’automatise une partie de mes investissements ...
La publicité à l'heure de la data - Ad tech et ...Accueil Livres Savoirs Informatique et Management La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts. Dunod. La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts. Jean Allary. Vincent Balusseau. Informatique et Management . Onglets livre. Résumé. Data et publicité : où en êtes-vous ? J’utilise des données de ...
La publicité à l'heure de la data - Ad tech et ...Ad tech et programmatique expliqués par des experts, La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts, Jean Allary, Vincent Balusseau, Dunod. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
La publicité à l'heure de la data : ad tech et ...Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.