★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 524 Commentaires client
Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques est un livre par Géraldine Michel, publié le 2013-09-11. Le livre comprend plus de 344 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez acquérir ce fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Le tableau ci-dessous contient les caractéristiques supplémentaires du Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Le Titre Du Fichier | Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques |
Date de publication | 2013-09-11 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3359429640-SVC |
EAN | 954-5245604424-DEB |
Auteur | Géraldine Michel |
Traducteur | Maicey Bastian |
Numéro de Pages | 344 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de E-Book | PDF AMZ EPub HWPML PNG |
Taille du fichier | 66.73 MB |
Nom de Fichier | Management-transversal-de-la-marque-Une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf |
Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques PDF Download Gratuit
Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques (Management Sup) (French Edition) eBook: Géraldine Michel: Kindle Store
Management transversal de la marque; Une exploration au ...” “Management transversal de la marque; Une exploration au coeur des marques” (2013) coordonné par Géraldine Michel, p1/2 Il est donc nécessaire de traduire et de faire vivre la marque dans l'ensemble de l'organisation afin de fédérer autour d'un objectif commun .
Management transversal de la marque - Une exploration au ...Management transversal de la marque. Une exploration au coeur des marques. Collection : Management Sup, Dunod. Parution : septembre 2013. Géraldine Michel. La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé ...
Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques 11/09/2013 - [1] Publications Géraldine Michel[2], Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management
Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques. 11/09/2013 - Publications. Géraldine Michel, Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management transversal de la Marque. La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en ...