Jumat, 17 Mei 2019

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques PDF Download Gratuit

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques PDF Download Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 524 Commentaires client

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques est un livre par Géraldine Michel, publié le 2013-09-11. Le livre comprend plus de 344 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez acquérir ce fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Details Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques

Le tableau ci-dessous contient les caractéristiques supplémentaires du Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques

Le Titre Du FichierManagement transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Date de publication2013-09-11
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-103359429640-SVC
EAN954-5245604424-DEB
AuteurGéraldine Michel
TraducteurMaicey Bastian
Numéro de Pages344 Pages
ÉditeurDunod
Type de E-BookPDF AMZ EPub HWPML PNG
Taille du fichier66.73 MB
Nom de FichierManagement-transversal-de-la-marque-Une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf


Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques PDF Download Gratuit

Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques (Management Sup) (French Edition) eBook: Géraldine Michel: Kindle Store

Management transversal de la marque; Une exploration au ...” “Management transversal de la marque; Une exploration au coeur des marques” (2013) coordonné par Géraldine Michel, p1/2 Il est donc nécessaire de traduire et de faire vivre la marque dans l'ensemble de l'organisation afin de fédérer autour d'un objectif commun .

Management transversal de la marque - Une exploration au ...Management transversal de la marque. Une exploration au coeur des marques. Collection : Management Sup, Dunod. Parution : septembre 2013. Géraldine Michel. La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé ...

Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques 11/09/2013 - [1] Publications Géraldine Michel[2], Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management

Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques. 11/09/2013 - Publications. Géraldine Michel, Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management transversal de la Marque. La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en ...


ekladata. ipad. tome 4. lire en ligne.suisse. tome 5. android. gratuitement. tome 2. tome 3. anglais. format. download. complet. livre. francais. pdf en anglais. book. electronique.lecture. numérique. mobile. audio. fichier. french. english. online. free. tome 1. telecharger. français. portugais. pdf en ligne.. ebook. avis. resume. extrait. gratuit. belgique. pdf entier. internet. entier. télécharger. iphone. epub