★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 259 Commentaires client
On Air Marketing: Design sonore : du son au marketing est un livre de Frédéric Dosquet, paru le 2014-02-03. Il est composé de 158 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pouvez acquérir le fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques On Air Marketing: Design sonore : du son au marketing
La ligne suivant répertorie des faits complètes concernant On Air Marketing: Design sonore : du son au marketing
Le Titre Du Livre | On Air Marketing: Design sonore : du son au marketing |
Date de Parution | 2014-02-03 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5053905464-KNA |
ISBN-13 | 791-2518270308-KRU |
de (Auteur) | Frédéric Dosquet |
Traducteur | Alle Deividas |
Quantité de Pages | 158 Pages |
Éditeur | Éditions EMS |
Type de eBook | PDF AMZ EPub DNL RTF |
Taille du fichier | 29.94 MB |
Nom de Fichier | On-Air-Marketing-Design-sonore-du-son-au-marketing.pdf |
On Air Marketing: Design sonore : du son au marketing PDF Download Gratuit
On air marketing. design sonore : du son au marketing ...La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise.
On air marketing, design sonore : du son au marketingLe son a du sens, le son donne du sens. C'est pourquoi le design sonore, que ce soit le bruitage ou la musique, est arme au service des marketeurs parce qu'au service du brand management.
On Air Marketing - Frédéric Dosquet - La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise.
Marketing de contenu: les formations à ne pas manquer cet ...Le premier site d'emplois des professionnels en communication, marketing, design et numérique au Québec
La signification cachée des couleurs en communication visuelleAvec plus de 20 ans d'expérience en communication graphique et en gestion de projets, Mélanie est une passionnée de tout ce qui touche à la communication graphique, au monde du Web, au marketing et à l'art visuel.