★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 472 Commentaires client
Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre est un livre par Sophie Attia, publié le 2017-05-17. Le livre comprend 224 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou epub. Vous pouvez acquérir ce fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Le tableau suivant montre des caractéristiques de base concernant Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Le Titre Du Fichier | Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre |
Publié Le | 2017-05-17 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0065065129-BMU |
EAN | 504-6222424508-NRO |
Auteur | Sophie Attia |
Traducteur | Melia Derryn |
Chiffre de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Livre | PDF AMZ EPub MCW OMM |
La taille du fichier | 62.70 MB |
Nom de Fichier | Le-Social-selling-Utiliser-les-réseaux-sociaux-pour-vendre.pdf |
Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre PDF Download Gratuit
Le Social selling, Utiliser les réseaux sociaux pour vendre - Sophie Attia🔔 Résumé du livre : Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que
Social selling ☕ Utiliser les réseaux sociaux pour vendreLe social selling, appelé également vente sociale, vous permet de vous appuyer sur les différents réseaux sociaux du marché tels que LinkedIn, Twitter et Facebook pour obtenir de nouveaux prospects et ainsi augmenter vos revenus.
Le Social selling – Utiliser les réseaux sociaux pour vendreLe Social selling – Utiliser les réseaux sociaux pour vendre Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre Broché & Kindle – 17 mai 2017
Social Selling - utiliser les réseaux sociaux pour vendre ...Le Social Selling, c’est utiliser les réseaux sociaux pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d’affaires. C’est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.
Le Social selling : Utiliser les réseaux sociaux pour ...Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn…) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi la publicité pour les ambassadeurs de la marque afin de prospecter et fidéliser les clients.