★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 868 Commentaires client
Principles of Marketing (Livre en allemand) est un chef-d'œuvre de Philip Kotler, publié le 2005-12-01. Le livre fait de pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pourrez obtenir ce livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Principles of Marketing (Livre en allemand)
La ligne suivant montre les spécificités générales du Principles of Marketing (Livre en allemand)
Le Titre Du Livre | Principles of Marketing (Livre en allemand) |
Date de Parution | 2005-12-01 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7670670106-ZMY |
EAN | 982-3395061566-KLN |
Auteur | Philip Kotler |
Traducteur | Abhishek Zeno |
Numéro de Pages | Pages |
Éditeur | Brand: PearsonPrenticeHall |
Type de Livre | AMZ EPub PDF DNL OPDS |
La taille du fichier | 49.33 MB |
Nom de Fichier | Principles-of-Marketing-(Livre-en-allemand).pdf |
Principles of Marketing (Livre en allemand) PDF Download Gratuit
Livre: "Principles of marketing" 8th canadian edition ...en. S'inscrire ou Connexion ... Annonce non disponible - Livre: "Principles of marketing" 45,00 $ Livre d'université, excellent état. Afficher d'autres annonces. D'autres annonces qui pourraient vous intéresser. 5,00 $ Marketing Ville de Québec 25-mars-19. Livre de marketing universitaire. 5,00 $ Principles of woodworking Herman Hjorth Ville de Québec 24-mars-19 ...
Livre audio Selbstmarketing | Stephan Heinrich, Carolin ...Écouter le livre audio Selbstmarketing de Stephan Heinrich, Carolin Amerling, narré par Stephan Heinrich, Carolin Amerling
Livre audio Akquiseimpulse 2.0 | Dirk Kreuter | Écouter le livre audio Akquiseimpulse 2.0 de Dirk Kreuter, narré par Dirk Kreuter
4 livres de neuroanatomie en allemand | Manuels | Ville de ...4 livres de référence en excellent état Valent environ 290$ ensemble „Neuroanatomie“ von Natalie Garzorz (vaut 80$) Taschenatlas Anatomie Band 3 „Nervensystem und Sinnesorgane“ von Werner Kahle und Michael Frotscher 10. Auflage (vaut 77$) „Basiswissen Neuroanatomie“ von S. David Gertz 4. Auflage (vaut 30 ...